Achat d'une décapeuse et sa ponceuse

Dec1 (Copy).jpg

La nouvelle technologie Hydraulique autoportée.

Décolleuse hydraulique autoportée et sécurisée, silencieuse, se branchant sur le secteur, dotée d’une large gamme de burins et de lames lui permettant d’arracher tout type de revêtement de sol.

Son grand poids (750 à 850kg) lui permet un rendement optimal par la possibilité d’utiliser des outils plus ou moins larges et ainsi augmenter son efficacité à la dépose.

Elle est l’outil ultime pour le retrait des sols et revêtements domestiques, collectifs, industriels, commerciaux ou sportifs

Fine mais robuste…

La hauteur et l’inclinaison de l’outil sont réglables pour s’adapter à  tout type de travaux. De 160 x 62 x 120 cm et sachant pivoter sur elle-même à 360°, elle saura franchir toutes les ouvertures standard, portes, halls d’accès et ascenseurs !                         

 « Comment arracher les sols efficacement et en silence… »

 Quels matériaux décaper ?

Elle permet l’arrachage des revêtements PVC, linoléums, moquettes, caoutchouc, sous-couches de toutes sortes, enduits en tout genre, parquets... ainsi que les couches d’étanchéité.

 Son efficacité garantie sur tous les revêtements de sol !

 …et sa ponceuse Speedtronic

Connue depuis 40 ans et de constitution solide, cette machine est LA ponceuse par excellence…

La vitesse variable

Un superbe rendement, une nouvelle conception, la technologie « Speedtronic », un couple puissant avec un réglage précis de la vitesse de rotation.

 La tête mono-brosse de la machine, montée sur système pendulaire à vitesse variable,  permet d’obtenir une pression répartie sur toute la surface du disque, et par ce fait une efficacité accrue au ponçage. Elle est préconisée pour tout ponçage technique sur tous supports, qu’ils soient en bétons, sols durs ou parquets.

 « Colles, chapes maigres ou autres couches d’accrochage, cette ponceuse saura supprimer toutes les imperfections de vos sols »

 La propreté du travail

Une ponceuse qui travaille sans polluer mais surtout, sans soulever les poussières de ragréages, d'enrobés et de sols enduits.

« Cette machine répond aux exigences des parqueteurs lors des ponçages de finition ou égrenages avant vitrification et encaustiquage »

Une variation de puissance pour palier à tous vos travaux de préparation !

Détails : Fiches de références/La décapeuse et sa ponceuse